Brothers & Sisters
La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Drama | ABC, FoxLife, ABC (US) | 2006 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - Rien n'est jamais perdu
You Get What You Need
Rebecca rencontre à nouveau quelques difficultés avec sa mère, et sa confiance est une nouvelle fois mise à rude épreuve. Scotty est très angoissé à l'idée que ses conservateurs et coincés de parents viennent pour la première fois leur rendre visite, à Kévin et à lui.
Diffusion originale : 26 octobre 2008
Diffusion française :
26 octobre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Chad Lowe
Scénariste.s :
Cliff Olin
,
David Marshall Grant
Guest.s :
Andy Hoff
,
Jayne Brook
,
Kulap Vilaysack
,
Mitch Pileggi
,
Ned Vaughn
Derniers articles sur la saison
Critique : Brothers & Sisters 3.01
Chez les Walker, on se dispute sans cesse mais on fini toujours par se réconcilier. En sera t-il de même avec la série ? La fin de la saison 2 avait amorcer un tournant dans la série avec une multitude d'intrigues soaps et mal géré. A présent, les Walker peuvent-ils encore nous faire rêver comme au premier jour ?
Critique : Brothers & Sisters 3.03
Après avoir surtout joué sur la joie de retrouver la série dans les premiers épisodes, on lance davantage des intrigues solides et sur le long terme dans ce troisième épisode de Brothers & Sisters.
Critique : Brothers & Sisters 3.05
C'est legerement mieux que le précédent, même si ça reste un épisode moyen. Pas mauvais, mais juste moyen, car rien n'avance vraiment et il n'y a pas de grandes scènes familiale comme je les aime tant, chaque Walker est pratiquement dans son coin avec son intrigue personnelle. Donc, c'est moyen, mais pas de quoi s'inquiéter non plus, car la série est toujours super sympa même quand les intrigues ne sont pas hyper passionnantes.